Les infos d'Internet

La première paire dames qualifiée pour les demi-finales est Kristina Mladenovic/Timea Babos, qui ont sorti hier Nicole Melichar/Kveta Peschke. Les trois autres matchs se jouent aujourd’hui sur les courts de Wimbledon…

Bethanie Mattek-Sands / Danielle Collins contre Gabriela Dabrowski/Xu Yifan

Sur le court 12 à 12 h, la 4e paire mondiale (composée de la Chinoise et de la Canadienne) a évidemment la faveur des pronostics avec 1.51 contre 2.47 pour les Américaines Collins et Mattek (cotes relevées le 10 juillet au matin sur https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/danielle-collins-bethanie-mattek-gabriela-dabrowski-yi-fan-xu-3099115.html).

Anna-Lena Grönefeld/Demi Schuurs contre Katerina Siniakova et Barbora Krejcikova

Sur le court 2 à 12 h, la paire tchèque est donnée favorite avec une cote de 1.48 contre 2.45 pour Gronefeld et Schuurs (cotes relevées le 10 juillet matin sur https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/anna-lena-groenefeld-demi-schuurs-barbora-krejcikova-katerina-siniakova-3099061.html).

Hsieh Su-Wei/Barbora Strycova contre Aryna Sabalenka/Élise Mertens

Sur le court 2 à 14 h, la paire Su-Wei/Strycova est donnée vainqueur avec 1.60 contre 2.25 pour la paire Mertens et Sabalenka (cotes relevées le 10 juillet au matin sur https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/su-wei-hsieh-barbora-strycova-elise-mertens-aryna-sabalenka-3100826.html).

Un point sur les doubles hommes de Wimbledon !

Hier, trois des quatre matchs des quarts de finale de Wimbledon double hommes ont été joué. Les paires victorieuses qui joueront une demi-finale sont :

  • Roger-Vasselin/Mahut
  • Polasek / Dodig
  • Cabal / Farah

La dernière paire à se qualifier sera soit John Peers/ Henri Kontinen soit Michael Venus/ Raven Klaasen. Leur match se joue aujourd’hui sur le court 3 à 12 h 40. Ce matin, les pronostics penchaient pour Peers/ Kontinen avec une cote à 1.12 contre 2.05 pour leurs adversaires.