Les infos d'Internet

Vous résidez en Suisse et vous envisagez de divorcer (comme le font en Suisse la moitié des gens mariés depuis les années 2010). Si vous voulez divorcer rapidement, vous pouvez le faire d’un commun accord, ce qu’on appelle le « consentement mutuel ». En ce cas, comptez environ un trimestre pour obtenir votre divorce.

Divorcer sans avocat et… en ligne ? Oui, c’est possible !

En plus, il faut le savoir, cette forme de divorce suisse peut tout à fait se faire sans avocat, c’est-à-dire à un coût vraiment moindre que ce que coûterait un divorce « classique » (https://divorce.ch/introduction-au-divorce/combien-coute-un-divorce) … Mieux, cette procédure peut se faire en ligne ! Si, si, vous avez bien lu : on peut, en Suisse, divorcer en ligne… ou quasiment !

Si toutefois il vous fallait un avocat pour votre divorce à Vaud, cliquez sur l’image

Source : www.divorce.ch

Toutes les explications sont à portée de clic sur divorce.ch !

Sans doute, vous demandez vous quelles sont les conditions pour entrer dans ce cadre ? Ce qu’il faut savoir à ce sujet ? Si les papiers sont compliqués à remplir ? S’il y a … des pièges, des choses à éviter ? Ou ce qui pourrait arriver, si malgré le fait que vous et votre conjoint soyez d’accord pour divorcer, vous ne parveniez pas à vous entendre sur tel ou tel autre aspect de votre vie d’après (qu’il est impératif d’avoir réglé pour obtenir votre divorce) ? Etc. ? Les réponses à toutes ces questions sont à portée de clic sur le site divorce.ch, pionnier (depuis 2007) du divorce par Internet !