Les infos d'Internet

Source : https://pixabay.com

Offrir un pendentif à une femme: une bonne idée pour faire plaisir

Si la plupart des femmes aiment porter des bijoux, le pendentif revêt un caractère particulièrement symbolique: choisi avec soin et offert par une personne proche, il témoigne de son affection. Ce type de bijou se porte au quotidien avec élégance et peut être associé avec beaucoup de tenues. Pour certaines femmes, le pendentif devient même un a qu’elles ne quittent plus ! Il s’agit dès lors de choisir le bon modèle de pendentif à offrir parmi les différents types proposés.

Le pendentif croix : porter sa foi autour du cou

Très répandu parmi les catholiques, le pendentif croix symbolise la mort et la résurrection de Jésus Christ, et par là toute la force de la foi de la personne qui le porte. Il peut dès lors s’avérer être un bijou à la fois esthétique et riche de sens à offrir. On trouve principalement deux types de pendentifs croix en or : celui représentant une simple croix, et celui représentant la figure du Christ sur la croix. La croix Huguenote et la croix Occitane sont des variables qui représentent chacune des croyances différentes.

Source : https://www.sanctis.fr

Les différents modèles de croix

Sur la boutique en ligne, Sanctis propose une large gamme de croix en or parmi lesquelles faire son choix pour offrir un pendentif à une femme. Qu’ils soient en or jaune ou en or blanc, les pendentifs sont forcément accompagnés d’une chaîne, dont de nombreux modèles sont eux aussi proposés en ligne. Que vous souhaitiez opter pour un modèle classique ou pour un modèle plus original tels que ceux striés, arrondis ou facettés, vous trouverez forcément le pendentif croix en or idéal à offrir.

 

Petit plus: Les bijoux à croix sont également recherchés pour la naissance d’un enfant, mais aussi pour un baptême. Ce sont principalement les parents, la marraine ou le parrain qui offrent cet accessoire que l’enfant portera toute sa vie.