Les infos d'Internet

Pour la 3e journée de Premier League, Manchester United affronte Liverpool à domicile. Une belle affiche pour les amateurs de sport, une belle occasion pour les amateurs de paris sportifs. Mais avant de placer votre mise, consultez la page dédiée du match sur le site Rue des Joueurs : au-delà de l’analyse des experts foot, vous trouverez la plateforme qui enregistre la meilleure cote ! Cela sera dommage de s’en priver, non ?

La saison 2022-23 du championnat anglais

Comme pour la Ligue 1, la Premier League a débuté sa nouvelle saison le vendredi 5 août 2022, prévoyant déjà un arrêt au milieu du championnat pour la tenue du Mondial au Qatar. Après les 2 premières journées, seules deux formations n’ont enregistré que des victoires : Manchester City et Arsenal. Les tenants du titre se sont défaits de West Ham et Bournemouth tandis que les Gunners ont vaincu Crystal Palace et Leicester. Brentford, Tottenham et Newcastle clôturent le TOP 5 avec 4 points, talonnés par 4 autres équipes ayant elles aussi fait un match nul et une victoire.

Comment les Red Devils et les Reds ont-ils débuté leur saison ?

Manchester United a débuté sa saison le dimanche 7 août dernier avec une défaite face à Brighton : Pascal Groß a réalisé un doublé en première mi-temps et Alexis Mac Allister a marqué contre son camp en seconde, score 2-1. Pour la 2e journée de Premier League, nouvelle défaite pour les Red Devils : Brentford a inscrit 4 buts en première mi-temps, score 4-0.

De son côté, Liverpool a débuté sa saison par un match nul contre Fulham 2-2, avec un but de Darwin Nunez et un autre de Mohamed Salah contre un doublé de Aleksandar Mitrovic. Lundi 15 août, les Reds rencontraient Crystal Palace au titre de la 2e journée de Premier League : Wilfried Zaha a ouvert le score à la 32e minute et Luis Diaz a égalisé à la 61e, score 1-1. Mais l’information à retenir reste le carton rouge de Darwin Nunez, expulsé après une altercation avec Joachim Anderen.

Quel pronostic Manchester United — Liverpool ?

Source : https://pixabay.com/fr/photos/le-football-l-europe-%ef%83%97-uefa-2698969/

À l’affiche de la 3e journée de Premier League, Manchester United — Liverpool, qui se jouera le lundi 22 août 2022 à 21 h à Old Trafford. Lanterne rouge du classement, les Red Devils ne sont pas soutenus par les bookmakers qui choisissent pour 86 % d’entre eux de miser sur Liverpool. Au mercredi 17 août au matin, les cotes étaient claires : 1,58 sur Winamax pour les Reds contre 5,50 sur la même plateforme pour leurs adversaires…

Et vous, qu’allez-vous parier ?