Les infos d'Internet

Au large de la Côte d’Azur, la Méditerranée regorge de poissons on ne peut plus passionnants pour les pêcheurs : les féroces carnassiers que sont notamment les thons, les espadons, les marlins, et même les dorades dites « coryphènes » ! Des poissons puissants et ultrarapides (certains d’entre eux peuvent atteindre les 120 km/heure !). Quoi de plus excitant, émouvant et unique, que de se retrouver avec ce genre de prise au bout de sa ligne ?

Embarquer avec l’équipage du bateau Annett

Certes, mais où trouver ces « sprinters », comment aller à leur rencontre, avec quel matériel, selon quelle technique ? Si l’aventure vous tente, ne vous en faites pas ! Que vous soyez novice ou expérimenté en pêche au gros (ou au large) vous pouvez embarquer pour une pêche en bateau en Méditerranée  passionnante (limite addictive) sur le bateau Annett. Ce confortable bateau de15 mètres est piloté par Thierry, capitaine de la marine marchande et moniteur de pêche expérimenté dans la prise des poissons à rostre. Un homme de très bon conseil (et parfaitement au fait de la réglementation) !…

Différentes pratiques de pêche à découvrir ou redécouvrir…

Au cours de ces sorties, plusieurs pratiques de pêche (à la traîne, au lancer, parfois au broumé…) vous seront proposées, avec le matériel professionnel correspondant (cannes de pêche debout, moulinets…)… Plus sur : http://pecheaugros.net

Une journée de pêche sur le bateau Annett, ça ne s’oublie pas !

Source : http://pecheaugros.net

Plaisir, convivialité, beauté et moments magiques

Outre les montées d’adrénaline lorsque un « sprinter » se débat au bout de votre ligne, une journée sur l’Annett c’est aussi le plaisir de partager cette aventure avec d’autres et la convivialité des échanges à table (petit déjeuner, casse-croûte, déjeuner, et, le soir, un apéritif !) … Sans oublier, le soleil, la mer, la beauté et… d’indicibles moments d’émerveillement ! Quoi de plus magique que de longer un banc de dauphins joueurs ou de grandes baleines rorqual ?