Les infos d'Internet

Pas toujours facile de trouver une idée lorsque l’on veut faire un cadeau pour un très jeune enfant. C’est d’ailleurs pour cela que certaines enseignes distribuant des box ont décidé de s’intéresser de plus près à eux. Ils ont imaginé une box contenant des petits objets parfaitement adaptés à leur âge, le tout emballé dans un ravissant petit pochon.

Source : https://www.tiniloo.com/

Une surprise différente chaque mois

Comment faire plaisir à un tout petit enfant ? C’est une question à laquelle certaines enseignes ont su répondre en proposant des box pour bébé (comme celle que vous pouvez découvrir sur ce lien) particulièrement bien pensées et astucieuses. En effet, chaque mois, un joli colis qui est envoyé directement à domicile contient divers petits jeux d’éveil ou autres peluches et accessoires. Vous pourrez également trouver des produits pour le corps adaptés aux tout-petits, comme du liniment largement composé d’ingrédients naturels. Vous découvrirez également des sélections de petites soupes à la carotte et au lait de coco pour des dîners sains et tout en douceur.

Comment choisir la meilleure box pour bébé

Tout dépend de ce que vous souhaitez offrir au bébé. Certaines box proposent des vêtements à la taille de l’enfant totalement dans l’air du temps. D’autres, plus généralistes, proposent une sélection très pointue de petits jouets à laquelle s’ajoutent parfois des biscuits ou des goûters bio et des revues comme Pomme d’Api par exemple. Dans tous les cas, mieux vaut choisir une marque qui vous permet de résilier l’abonnement quand bon vous semble.

Les box adressées aux familles et qui rendent bien des services

Certaines marques ont décidé d’étendre leur offre à toute la famille. C’est notamment le cas de Tiniloo qui propose un abonnement couches et des box à l’attention des futures mamans. Le colis de couches est un concept particulièrement bien vu. Il permet aux familles de recevoir chaque mois un colis contenant un nombre de couches calculé pour le mois entier. Une idée particulièrement bienvenue, surtout lorsque l’on connaît la composition de ces couches résolument éco friendly.  Respectueuses de la peau du bébé comme de l’environnement, elles sont également très efficaces contre les fuites.