Les infos d'Internet

Malgré les immenses progrès de la technologie dans le monde, la grande majorité de la surface planétaire n’est pas couverte par le réseau téléphonique classique (GSM). Par conséquent, lorsque l’on voyage dans la nature, il est fréquent de se trouver dans une zone blanche. Au-delà d’être agaçante, cette situation peut représenter un véritable problème de sécurité.

C’est la raison pour laquelle Inmarsat propose un appareil révolutionnaire : l’IsatPhone Pro 2. Ce téléphone satellite donne la possibilité de passer des appels mais aussi d’envoyer des messages textuels, peu importe l’endroit où l’on se trouve.

Source : Pixhere

L’IsatPhone Pro 2 permet de passer des appels et d’envoyer des messages où que l’on soit

L’IsatPhone Pro 2 d’Inmarsat est un téléphone satellite conçu pour apporter une sérénité complète aux voyageurs. Il donne la possibilité de passer des appels, mais également d’envoyer des messages textuels sous forme de SMS ou de mails.

La communication de l’IsatPhone Pro 2 fonctionne avec un système de crédits, qui se rechargent avec des cartes prépayées. Spécialiste de la géolocalisation par satellite, Advanced Tracking propose des cartes prépayées pour l’IsatPhone Pro 2. Découvrez leurs offres dès maintenant en cliquant sur ce lien.

Utilisable dans le monde entier, l’IsatPhone Pro 2 offre une qualité de communication optimale

Relié aux satellites Inmarsat, l’IsatPhone Pro 2 offre une excellente communication. Il devient donc possible de passer des appels de manière fluide, sans la moindre interruption, et ce que l’on soit au milieu du désert, au cœur de la jungle ou encore au sommet d’une montagne.

Conçu pour une ergonomie complète, l’IsatPhone Pro 2 dispose d’un clavier avec des touches suffisamment larges pour être manipulées avec des gants. Transflectif, son écran est lisible même en plein soleil. Enfin, l’appareil peut également recevoir les appels entrants lorsque son antenne est repliée, ce qui permet d’être joignable à tout moment.

Robuste, ergonomique et compact, l’IsatPhone Pro 2 répond à des standards militaires

Pour finir, l’IsatPhone Pro 2 d’Inmarsat a pour particularité d’être résistant aux chocs, mais également au grand froid et aux fortes chaleurs. Il est, en outre, étanche à l’eau ainsi qu’à la poussière. De même, cet appareil satellitaire est très compact et peut donc être transporté en toute simplicité, peu importe l’endroit où l’on se rend.