Les infos d'Internet

La ville de Fréjus est située dans le Var, entre mer et montagne. On l’apprécie pour son paysage à couper le souffle, mais aussi pour ses nombreux centres d’intérêts adaptés aux familles. Dans cet article, nous allons parler des meilleurs parcs et établissements à visiter dans l’une des plus belles villes de la Côte d’Azur.

L’Aqualand Fréjus

Plus grand parc aquatique de toute la Côte d’Azur, l’Aqualand Fréjus est le lieu à ne pas manquer si vous voyagez en famille. L’établissement propose toutes sortes d’attractions pour les enfants et les adultes.

Au nombre de 19, les glisses de l’Aqualand Fréjus sont réparties en 3 niveaux : accessible à tous, averti et chevronné. De quoi passer un moment inoubliable avec votre tribu !

Camping Gorge Vent

Source : Pixabay

Le parc zoologique de Fréjus

Créé en 1971 par Hubert Masquefa et Michel Klein, le parc zoologique de Fréjus est un lieu de conservation exceptionnel. Sur plus de 16 hectares, le parc abrite 250 animaux originaires de toute la planète.

Parmi les nombreuses espèces à découvrir, on peut notamment citer : des lions, des tigres, des éléphants, des antilopes, des kangourous, des wallabys, des bisons, des hippopotames, des dromadaires ou encore des flamants roses.

Le camping Site de Gorge Vent

Camping à Fréjus 3 *, le Site de Gorge Vent est connu pour ses nombreux atouts :

  • Des hébergements de belle qualité à découvrir en cliquant ici
  • Un parc aquatique avec piscine, pataugeoire et toboggans aquatiques
  • Des activités de toutes sortes pour l’ensemble de la famille
  • Un service de restauration qui se déroule dans un cadre authentique
  • Un espace bien-être pour vous détendre

Le Luna Park

Vous recherchez un parc d’attractions exceptionnel ? Avec une quarantaine de manèges, le Luna Park de Fréjus répondra à vos attentes ! Parmi les nombreuses attractions à découvrir, on peut citer l’American Circus, le Big Ben, le Palais des Glaces, le Toboggan Géant ou encore le Laser Game.