Les infos d'Internet

St Cyprien : 3 bonnes raisons d’y séjourner

Source: campingflorida

Située entre mer et montagne, Saint Cyprien est une station balnéaire réputée pour son charme. Elle offre un cadre convivial, avec ses nombreux restaurants, bars et commerces. La commune jouit également de plages réputées, où il est possible de se baigner et de s’adonner à des activités diverses.

Dans cet article, découvrez 3 bonnes raisons de séjourner dans la commune de St Cyprien.

 

St Cyprien comporte des plages de toute beauté

 

Pour commencer, Saint Cyprien est la destination rêvée pour les amoureux de la mer. Elle accueille 6 kilomètres de plages, qui sont entièrement sécurisées et parfaitement entretenues. En plus de la baignade, toutes sortes d’activités peuvent être pratiquées sur ces plages.

Qui plus est, St Cyprien offre le climat rêvé pour de belles vacances. Durant la saison, la commune est baignée de soleil et jouit de très fortes températures. Il n’est pas rare que le thermomètre atteigne 30 degrés en juillet et en août !

 

Des campings de haute qualité sont disponibles à St Cyprien

 

Réputée pour son cadre idyllique, Saint Cyprien et ses alentours comportent plusieurs campings de qualité. Parmi eux, on peut notamment citer Le Florida, situé à Elne, qui ne manque pas d’atouts.

Ce camping St Cyprien dispose en effet d’un bel espace aquatique avec piscine chauffée mais également de nombreux emplacements pour camping-cars, de locations confortables ou encore d’un restaurant convivial.

Pour en savoir davantage sur le camping 5 étoiles Le Florida et ses locations, cliquez ici.

 

Saint Cyprien dispose de charmants monuments et d’espaces naturels à couper le souffle

 

Pour finir, la ville de Saint Cyprien ne manque pas d’attractions à découvrir. Le port de plaisance, troisième de France, est le lieu rêvé pour une sortie en famille. Parmi les incontournables, on peut également citer le jardin des plantes, qui regroupe plus de 800 espèces différentes, sur un somptueux terrain de 5 hectares.