Les infos d'Internet

 

Voici un terme tout droit sorti des années soixante et que nous employons à nouveau avec bonheur ! A nous les brushings gonflés, l’œil de biche et les lèvres rouges. Idéal pour l’été, surtout si vous êtes conviée à des noces ; vous pourrez vous en donner à cœur joie ! Bibi de mariage à voilette (comme ceux que vous pourrez découvrir en cliquant sur le lien suivant : http://www.acces-soirs.com/bibis-voilette.htm), jolie pochette bleu pétrole ou rouge coquelicot, vous aurez l’embarras du choix !

Coordonnez votre étole à votre pochette de soirée

 

la capeline pour cérémonie de chez acces-soirs.com

Source : http://www.acces-soirs.com

C’est ce que nous propose de faire acces-soirs.com en offrant un grand choix de couleurs pour cette association pochette de soirée-étole. Si vous nouez cette dernière autour de vos épaules, l’effet « première dame » comme l’entendait Jackie Kennedy, sera assuré ! Vous pourrez évidemment choisir le rouge, qui reste assez emblématique de ce style, mais vous pourrez également préférer des tons plus acidulés comme le corail ou le turquoise si vous êtes déjà bien bronzée.

 

Misez tout sur l’élégance

 

Pour assumer ce look résolument féminin, vous pouvez tout à fait choisir une robe fourreau. Ajustée à la taille et couvrant les épaules, il ne faut surtout pas qu’elle soit trop courte. La longueur idéale se situe au niveau du genou. Et pour le mystère additionné d’une élégance rare : la très grande capeline ! En paille ou en sisal, elle saura éblouir toute l’assemblée à elle seule.