Les infos d'Internet

Que ce soit pour annoncer son mariage, pour le fêter avec ses amis et les deux familles concernées, ou pour remercier les convives d’avoir partagé ce moment unique, on trouve tous les articles nécessaires sur le site de La Belle & le Barbu 

La Belle & le Barbu : tenues pour la mariée et ses demoiselles d’honneur

Source : https://www.labelleetlebarbu.com/

: https://www.labelleetlebarbu.com/. Cela va des tenues (mariée, marié, demoiselles d’honneur, etc.) et accessoires vestimentaires (bijoux, pinces à cravate, alliances….), aux articles de déco pour les cérémonies, la table (et tout ce qui tourne autour du gâteau), la salle de réception et les extérieurs, en passant par les petites attentions et les petits cadeaux pour les invités, les jeux pour les enfants, la papeterie et le désormais incontournable « Do it yourself » (traduction : Faites-le vous-même), qu’en langage branché on résume par le sigle DIY.

Une grande diversité de thèmes

Un des grands points forts de ce riche catalogue d’accessoires de mariage est la diversité des thèmes qui le traversent, et ce de part en part ! Si l’on prend, par exemple, le nœud papillon, on le trouvera décliné aussi bien dans le thème « Nature et champêtre » sous la forme du nœud papillon en bois, que de modèles à carreaux bicolores du type motif écossais dans le thème « Vintage et bohême ».