Les infos d'Internet

Installé depuis près de vingt ans à Toulon, cet avocat spécialisé dans le dommage corporel ne cesse de constater que les victimes d’accident ne sont pas indemnisées à la hauteur du préjudice subi. Prenant le problème à bras le corps pour éviter cette fatalité, et titulaire de diplômes spécifiques dans le domaine du droit médical et spécialisé en particulier en Droit du dommage corporel, Me Bernardini soutient les victimes d’accident de la route, du travail, les victimes d’erreur médicale ou d’agression. Si vous aussi vous êtes victime de dommages corporels, adressez-vous à Me Bernardini pour obtenir une juste réparation.

Pourquoi solliciter un avocat dans de tels cas

 

Les assurances peuvent faire preuve de mauvaise volonté et la victime n’a aucun moyen de contester une offre d’indemnisation aussi basse soit elle. Elle doit donc avoir recours à la justice et s’adjoindre les services d’un avocat spécialisé. Maître Bernardini est spécialisé dans le droit du dommage corporel et possède également un diplôme d’évaluation des traumatisés crâniens. Son expérience lui permet de faire face à des experts médicaux mandatés par la partie adverse. Ses connaissances en droit médical et l’aide d’un médecin indépendant lui ont permis d’obtenir une juste indemnisation pour beaucoup de victimes dans le Var (pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le lien qui suit : http://cabinet-bernardini.fr/traumatisme-cranien-toulon/).

Avocat dommage corporel var

source : http://cabinet-bernardini.fr

Les victimes d’erreur médicales sont également concernées

 

En effet, ces victimes devront se retourner contre l’assurance du praticien ou de l’organisme médical. Là encore, les assurances sont « armées » d’experts redoutables qui œuvrent dans leur sens. Il est donc primordial que la victime soit correctement défendue.